Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Eléa
24 septembre 2013

Un joli mois de juillet !!

En ce joli mois de juillet que nous avons eu, j'ai grandit très vite, et fait pleins de blagounettes à papa et maman ! j'ai dodo dans des positions insolites hihi, fais des grimaces en tout genre, augmenté la dose de mes biberons car on dit que je suis une goulue...mais je ne comprends pas pourquoi !! hihi

 

Hey maman, regardes !! Je tire la langue ! ah ah ah

  1 juillet 2013 (4)

Zzzzzzz qu'est ce qu'on dort bien dans mon lit...Papa et maman ont prit grand soin dans le choix du matelas !

4 juillet 2013 (9)

Le soir, devant la tv papa me fait toujours me prend toujours ses bras ! je l'aime fort mon papa

5 juillet 2013 (9)

Maman aurait du reprendre le travail, mais les médecins ont décidés que c'était trop tôt alors je reste avec elle...C'est trop chouette !!

6 juillet 2013 (28)

Euh !! Help me, mes parents sont fous ! 

10 juillet 2013 (38)

Dodoooooooooooooo, mon activité préférée !!

10 juillet 2013 (49)

Euh c'est à moi que tu parles ?!

12 juillet 2013 (2)

Sans commentaire !! lol

19 juillet 2013 (7)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh oui Elisabeth ! et pas qu'un peu lol
E
Elle ressemble un peu beaucoup à son papa :)
N
Trop marrant ! Gros bisouussss
La fée Eléa
Publicité
Archives
Publicité