Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Eléa
21 septembre 2013

Un joli mois de juin !

Le mois de juin j'ai encore bien grandit, j'ai eu mes premiers vaccins aussi mais des légers car je n'ai pas le droit au gros vaccins. J'ai commencé aussi a faire de vrais et grands sourires, reconnaitre le téléphone de maman et l'appareil photo pour prendre de jolies poses (papa et maman ont peur pour l'avenir hihi) puis je me suis drôlement amusée !

Papa était très fatigué et on a fait dodo tous les deux ! je l'aime fort mon papa d'amour 

             3 juin 2013 (1)

J'ai 2 mois et je fais un joli sourire pour la photo

4 juin 2013 (5)

Je m'endors un peu n'importe où, n'importe comment...les genoux de maman étaient bien ce soir là, elle me berçait !

8 juin 2013 (3)

Des câlinous dans les bras de maman  <3

8 juin 2013 (7)

Je tourne de plus en plus dans le lit !!

10 juin 2013

C'était la sortie de Superman...Papa étant fan, maman a fait la surprise d'acheter et me mettre un super body..avec de supers pouvoirs

15 juin 2013 (2)

Coucouuuuuuuuuuuuuuu

19 juin 2013 (10)

Mon papa d'amour à moi je l'aime trop fort (Vous voyez son regard de coquinette ??!)

23 juin 2013 (13)

On fait des séances photos quand papa rentre du travail, et ça m'amuse !

30 juin 2013 (51)

Mini exemplaire <3

30 juin 2013 (62)

Publicité
Publicité
Commentaires
La fée Eléa
Publicité
Archives
Publicité