Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Eléa
15 octobre 2013

Petit tour à Nantes

Avec maman, nous sommes parties 4 jours à Nantes, voir tata Nath et ma cousine Lou. C'était drôlement bien et en plus maman et nath se sont bien amusées avec nous !!

Merci tata de me donner le biberon ^^

7 octobre 2013 (25)

Ma cousine c'est ma copine <3

8 octobre 2013 (1)

3 mois et 25 jours de moins. Matez les frangines !

8 octobre 2013 (9)

C'est moi Laurel...C'est toi hardy (?)...

8 octobre 2013 (10)

Et hop, comme une grande je tente de prendre mon pied !

8 octobre 2013 (18)

Hey cousine ! et si on faisait une blague à nos mamans hihi 

DSC_0033

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un merveilleux souvenir partagé ^^
N
Un merveilleux souvenir :) Revenez quand vous voulez ! Bisous bisous
La fée Eléa
Publicité
Archives
Publicité