Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Eléa
15 octobre 2013

Un joli mois de septembre !

Ce mois de septembre a été riche en émotions...Maman et papa ont fait mon adaptation chez l'assistante maternelle qui me garde pendant qu'ils travaillent.

Elle s'appelle Corinne, elle a l'air gentille. Je ne fait pas beaucoup dodo chez elle.

Y'a beaucoup de jouets, des livres et certains jours nous participons aux matinées d'éveils avec d'autres enfants.

 

Sinon j'ai aussi reçu de la visite, je me retourne sur le ventre (avec encore quelques hésitations), je me tient assise. Je joue beaucoup à la maison avec mes doudous et mes nouveaux jouets.

Ah oui c'était l'anniversaire de mon tonton ^^ j'ai soufflé la bougie avec lui, c'était marrant !

Chez la nounou hihi !

29 aout 2013 (3)

Je tiens assise comme une grande :D

3 sept 2013 (3)

Avec mi abuelo, marraine et Maman

3 sept 2013 (24)

Hey coucou toi !

7 sept 2013 (3)

 

En mode nounours quand il fait froid mouhahaha

12 sept 2013 (2)

hey mais c'est mon ami festi !! C'est mon tonton et ma tata de coeur qui m'ont ramené un cadeau de vacances ^^

15 sept 2013 (1)

Et j'ai eu droit aussi à mon prénom personnalisé sur ma porte de chambre ! La classe

17 sept 2013 (3)

Heu ca va ? je juoe dans mon lit avec mes jouets (et assise en plus)

 

17 sept 2013 (11)

mouhahahahahaha !

 

24 sept 2013 (4)

Ah oui desfois je dors....mais en dehors des nuits c'est rare :/

 

25 sept 2013 (9)

le 25 septembre c'était l'anniversaire de mon tonton Thomas, et j'ai eu droit de souffler les bougies avec lui !

 

27 sept 2013 (21)

Au resto avec mon papa et ma maman ^^ c'était drôlement chouette !

28 sept 2013 (31)

Ma maman fée que j'aime fort d'amour

29 sept 2013 (3)

Hey je vous ai déjà présenté mes parents ?

29 sept 2013 (18)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
<3 moi ausssssssssi ^^
N
J'adore :)
La fée Eléa
Publicité
Archives
Publicité