Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Eléa
20 septembre 2013

Un joli mois de mai

Comme beaucoup de bébés, j'ai eu de vilaines colliques qui m'ont fait bobo à mon bidou mais fort heureusement, mon papa et ma maman ont réussit non sans mal à m'apaiser.

Massage de bidou (J'en ai drôlement profiter et encore aujourd'hui d'ailleurs), petit sirop à base de plantes, porte bébé pour être tout près du coeur de mon papa et ma maman. Et comme il faisait beau maman a fait beaucoup de ballades avec la poussette dans notre joli village !

Mais j'ai aussi découvert pleins de monde, ils sont venus me rendre visite à ma maison à moi. Z'ont été gentils avec moi et j'ai été gâtée. Papa et maman ont réorganisés ma chambre ^^

Maman fait énormément (trop?) de photos de moi, pis j'adore ça, je m'amuserais presque à faire une pose hihi.

Bon je vous laisse quelques photos de ce joli mois de Mai.

Bisous mes amis

 

Mon papa d'amour

1 mai 2013 (4)

 

4 mai 2013 (14)

Caëly veut me faire des calinous mais nous faisons le même gabarit

7 mai 2013 (5)

7 mai 2013

11 mai 2013 (4)

 Ma 1 ere empreinte

11 mai 2013 (10)

 Attention la pose hihi

13 mai 2013 (7)

 Une partie de mes doudous

21 mai 2013 (1)

 

24 mai 2013 (10)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:D <3
K
Elle est tellement parfaite cette petite fée. .. et moi je suis tellement fière de ta Maman et de ton Papa! Ton copain Aydan attend de faire ta connaissance avec impatience !
L
trop joli vlog et tres bonne idee oui il fau ke tu rattrape ton retard car elea ne resemble plu a cela bon courage ma ninue et jpense fort a vous trois
T
Hoooo que de souvenirs depuis le jour ou tu es née et que je suis venue de te voir avec tonton , malheureusement je ne t'ai pas pris dans les bras mais quand tu serra plus grande tâta t expliquera .....<br /> <br /> Mais après a la maison chez papa et maman je le suis rattrapé hooooo ça faisait de t avoir dans les bras et de te faire des gros câlinous .....<br /> <br /> Voilà tâta te fais des gros poutouxxxxxx et t'aime très fort ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
La fée Eléa
Publicité
Archives
Publicité